Actualités - Deuxième Semestre 2024

12/09/2024

Rando demi-journée: Autour de Theoule

Randonnée de reprise : bien ventilée !! Mais avec le sourire !

Autour de Theoule

12/09/2024

Rando journée: Le Bruguet et la Brague

Pour notre reprise, Le Bruguet et la Brague : une randonnée en sous-bois et au bord de la Brague qui cette année coule abondamment.

07/09/2024

Interclubs 2024 – l’annonce du Président

Veuillez noter dès maintenant la date des INTERCLUBS: le samedi 7 septembre.

Pour tous les membres qui ont rejoint le club TERRE récemment, il est nécessaire d’effectuer une présentation.

T.S.L., Théoule Sports Loisirs organise depuis de nombreuses années des interclubs sous différentes formules.

T.S.L. est composé des Présidents des clubs sportifs de Théoule ; les Rames, les Joutes, les Pompiers, les Boules, la Base Nautique et notre Association TERRE.

Chaque club présente une épreuve, les adhérents (nécessité d’être titulaire d’une licence FFRandonnée en ce qui nous concerne) doivent effectuer au moins 3 épreuves pour être classés.

Au final sont mis à l’honneur les vainqueurs des différentes épreuves et un trophée est remis au club qui totalise le plus de points.

Ces Interclubs se déroulent en totalité sur le port de Théoule et la plage du Suveret, le samedi 7 septembre.

L’épreuve présentée par notre club de randonneurs est un parcours chronométré de Marche Aquatique avec un départ depuis la plage, port de chaussures obligatoire.

Chaque club prépare son épreuve et vous trouverez sur la brochure en annexe le programme et les horaires.

Le casse-croute du midi est pris en commun et offert par TSL.

A l’issue de notre journée, la proclamation des résultats précède l’apéritif qui sera cette année suivi d’un repas au prix de 10 €.

Compte tenu de l’information tardive de cette manifestation, merci de répondre sans tarder (fin des inscriptions jeudi 5 septembre à 20h)

Les inscriptions aux différentes épreuves ainsi qu’aux repas se font sur HelloAsso en suivant le lien : INTERCLUBS 2024

23 Aout 2024

Longe Côte®

Lever du soleil et petit déjeuner à Theoule !

Juillet/Aout 2024