Fil d'actualité

29/01/2023

Trail Longe-Côte d’Antibes

Bravo à Isabelle (médaille d’or) – Jacky, Gérard et Bernard (médailles d’argent) – Jean-Pierre (médaille de bronze)

L’équipe TERRE sous tous ses angles !

Après l’effort, le réconfort !

26/01/2023

Randonnées demi-journée La Figueirette et journée Le Peygros

Demi-journée La Figueirette

(Bernard Gaire)

Journée Le Peygros

(Alain Volpi)

Le tour de Peygros : une agréable randonnée avec pour décor la Siagne, les mimosas et le superbe village d’Auribeau

25/01/2023

Marche Aquatique

(Isabelle Maniglier)

Bravo à tous pour cette séance dans la houle 😉 travail des appuis et gainage 👍🥰
Température de l’eau 14° – Température extérieure 13° ☀️

19/01/2023

Rando-Galette

(Photos et vidéos Michel Quenaudon)

12/01/2023

Randonnée journée: Pic du Perthus occidental

(Photos Alain Volpi)

Le perthus occidental : une agréable randonnée avec de magnifiques vues sur la mer et les massifs environnants ! Le beau temps était avec nous et malgré des chaussures défectueuses pour certains et de belles glissades, sans gravité, pour d’autres, c’est bien souvent en t-shirt que s’est terminée cette balade de janvier !

09/01/2023

Marche Aquatique

(Jacky Dupuy)

05/01/2023

Randonnée journée: Callian / Tourettes

(Photos Alain Volpi)

Beau succès pour notre 1ère sortie de 2023 avec 23 participants !
Une boucle autour de Callian, dans un environnement rural et au milieu de la forêt domaniale de Tourrettes pour finir par la découverte de Callian : superbe village du Var dominé par son magnifique château.

Précédemment ...

Association Terre

Association TERRE - Randonnées - Marche Nordique - Marche Aquatique - Rando-Santé