TERRE / MER Théoule

2023 - Deuxième Trail Longe Côte de Theoule sur mer

L’annonce !

Le dimanche 11 juin, venez vivre le 2ème Trail Longe Côte de THEOULE sur MER

Vous avez participé en juin dernier à la 1ère édition du TERRE/MER de Théoule sur Mer.

La 2ème édition est programmée le dimanche 11 juin, une semaine après les épreuves du CdFrance.

Cette édition 2023 intègre une modification quant au tracé du départ car vous avez été nombreux à regretter l’entrée dans l’eau en groupe compact. Vos remarques et les encouragements de la référente du Trail Longe Côte nous amènent à vous proposer de débuter par un parcours terrestre qui mène à la plage de l’Aiguille et même à emprunter un tronçon dans le parc départemental.

A l’issue de cet aller-retour, vous retrouverez le parcours depuis l’esplanade Charles de Gaulle jusqu’à la Base Nautique.

Cette variante augmente les distances parcourues, la Théoulienne, avec les 4 tours, fait 10 km alors que la Marco-Polo et la Philippine (variante marche) correspond à un parcours de 6 km.

Nous prévoyons une séance commune de découverte du parcours, le mardi 6 juin à 18h30. RdV près du Marco Polo.

Nous savons que vous arriverez le 11 juin avec une forme physique très affutée et ce sera un plaisir de vous retrouver à cette occasion.

Lien pour les informations et les formalités d’inscription : 2ème TERRE/MER

2022 - Premier Trail Longe Côte de Theoule sur mer

Le résumé d’une belle journée !

Tous les résultats

L’annonce !

Le dimanche 26 juin à partir de 8h30, venez vivre le 1er Trail Longe Côte de THEOULE sur MER

Ce 1er TERRE/MER est une épreuve combinée de longe côte et de course ou marche dynamique sur les portions terrestres. Portion dans l’eau > 50% du parcours complet.

Épreuves en binôme de préférence (avoir un nom d’équipe) ; 4 épreuves sont proposées :

Avec course sur les portions terrestres :

* La Théoulienne : Parcours sportif, 4 tours soit 8 km

* La Magellan : 2 tours soit 4 km

Avec marche dynamique sur les portions terrestres :

* La Marco Polo : 3 tours soit 6 km

* La Philippine : 2 tours soit 4 km

HORAIRES de la MANIFESTATION

8h45 : Brief de présentation

9h00 : Échauffement groupé

9h15 : Départ de la « Théoulienne »

9h20 : Départ de la « Magellan »

9h20 : Départ de la « Marco-Polo »

9h25 : Départ de la « Philippine »

11h15 : Proclamation des résultats

11h30 : Réception conviviale

REGLEMENT de l’EPREUVE

Chaussures obligatoires et adaptées au Longe Côte et à la course ou marche dynamique (pas de chaussons en néoprène).

Pas de chronométrage.

Binômes encouragés, choisir un nom d’équipe.

TARIFS
Binôme : 20 €