La Vie du Club

L’Association, c’est aujourd’hui :

• plus de 260 membres, résidents de Théoule mais aussi Mandelieu, Cannes, Grasse ….
  • des activités variées : randonnées, rando santé, marche aquatique, marche nordique.
Fête de la Rando

Alpes Maritimes :

Alpes et maritime définissent au mieux notre terrain de « jeu ».
Deux mots en apparence contradictoires. L’un renvoie aux sommets, une image enneigée, immaculée ; l’autre aux golfes d’azur profond.

Mais la richesse profite des différences, naît des rencontres.

Le brassage à l’échelle géologique ou plus simplement humaine, a redistribué les cartes, isolant des portions de territoires, obligeant plantes et espèces animales à se développer en vase clos.

Et puis l’histoire s’est déroulée, vaste et longue : la route du sel, les guerres entre Piémont et Provence, les migrations, notre histoire, ce que nous sommes, est tellement riche de confrontations et de contradictions !

Alors, enrichissons-nous de ces contrastes : marchons, battons de nos enjambées tous les sentiers de randonnée, martelons-les de nos pas, prenons le temps de la réflexion, échangeons, échangeons encore et embellissons nous mutuellement la vie.

Pour cela, vous avez, vous le savez tous, T.E.R.R.E.

Car la randonnée, c’est THEOULE ESTEREL RANDONNEE RENCONTRES EUROPEENNES !

Bernard CHARIE