Actualités - Premier Semestre 2022

06/05/2022

Achat de vestes polaires

Chères Adhérentes, chers Adhérents,

Suite à la demande de plusieurs d’entre vous, il nous semble opportun de vous proposer d’acheter, auprès de notre association (via le site Hello Asso), des vestes polaires personnalisées au logo de TERRE .
Elles sont de couleur grise, très chaudes et agréables à porter. Le prix de vente est de 20 euros.

Ces polaires sont visibles auprès des bénévoles qui ont aidé lors du Critérium du 3 avril, puisqu’ en remerciement de leurs services ☺ l’association leur en a gentiment offerte une. Avis aux amateurs pour le Critérium de l’an prochain 😉 !!

Si vous êtes intéressé(e), merci de mentionner votre taille et de régler les 20€, en cliquant sur le Lien HelloAsso : Veste polaire

Bien sportivement !

Elisabeth

06/05/2022

Bonjour à tous,

J’ai vu sur le site de la FFRando une formation qui pourrait intéresser certains membres du club.

Cette formation porte sur la lecture de cartes et l’orientation.

• Le lieu : Tourrette-Levens 06,
  • La date : le Samedi 21 Mai,
  • Le tarif : 25 €,
  • Les documents à fournir : la fiche d’inscription (disponible sur le site) et une copie de la licence.

Il y a 20 places disponibles.

La clôture des inscriptions est fixée au 18 Mai.

L’envoi des documents peut se faire par mail ou par courrier … tout est expliqué sur le site de la FFRando.

Voilà, pour ma part, je suis partante à titre personnel car je n’ai jamais rien compris aux cartes, quand à mon orientation légendaire, elle m’a valu des tas de kilomètres supplémentaires et la méfiance de tous mes proches. 😊

Bien à vous,

Françoise