Comment vous enregistrer ?

• Remplissez les champs du formulaire ci-dessous (indiquez notamment votre N° de licence comme identifiant principal – Champs * = obligatoires).
  • Avant de valider votre demande, saisissez dans le champ « Code » le code Captcha indiqué (afin de prouver qu’il ne s’agit pas d’une demande automatique faite par un robot).
  • Validez enfin votre demande en cliquant sur le bouton S’enregistrer.

Que se passe-t-il ensuite ?

• Vous allez recevoir le mail suivant sur l’adresse mail que vous avez indiqué : Merci pour votre enregistrement à Association TERRE – Votre demande a été reçue et est en cours de vérification par notre modérateur – Vous recevrez vos codes de connexion par mail après approbation et création de votre compte.
  • Le modérateur du site va recevoir votre demande, vérifier sa validité et procéder à la création de votre compte.
  • Vous recevrez alors le mail suivant sur l’adresse mail que vous avez indiqué : Votre enregistrement à Association TERRE a été approuvé – Vos codes de connexion sont indiqués ci-dessous – Identifiant : « votre identifiant » (votre N° de licence) – Mot de passe : « votre mot de passe » – Vous pouvez vous connecter : https://associationterre.fr/connexion/
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis