Adhésion Association Terre

Inscription et renouvellement

La saison 2022/2023 se termine le 31 août et il nous faut maintenant nous concentrer sur la saison à venir et se concentrer sur les bienfaits de nos activités diverses, la Randonnée, la Marche Nordique, la Marche Aquatique et la Rando-Santé®.

La saison 2023/2024 débute le lundi 4 septembre et c’est le moment de penser aux licences.

Comme voté lors de l’AG du 3 mars, les tarifs pour la saison à venir sont de 45 € pour l’année et l’ensemble des activités.

Ce montant comprend :
la licence FFRP,
la contribution au Comité Départemental et la part restant pour la vie du club.

Cette adhésion vous permet de participer aux activités suivantes :

Pour renouveler votre licence : Renouvellement 2023/2024

Pour votre information, votre licence 2022/2023 vous couvre en Assurance jusqu’au 31 décembre 2023. Au-delà de cette date, vous n’êtes plus assurés par la Fédération et ne pourrez plus participer aux activités proposées à partir de janvier 2024.

Pour une nouvelle adhésion : Nouvelle adhésion 2023/2024

Les rubriques à renseigner sont plus nombreuses que pour un renouvellement de licence.

Certificat Médical

Il est impératif de fournir un Certificat Médical de non-inaptitude de moins d’un an, la Fédération propose un modèle à présenter à votre médecin.

Ce certificat Médical est valable 3 ans.

Durant la période de validité de 3 saisons sportives consécutives, lors de chaque renouvellement de licence, l’adhérent doit répondre à un questionnaire de santé(*).

. S’il répond « NON » à toutes les questions, il est dispensé de présentation d’un certificat médical et il nous adresse une attestation(*) complétée, datée et signée.

. S’il répond « OUI » à une seule question, il doit présenter au club un certificat médical de moins d’un an au jour de la prise de licence, selon modèle de la Fédération.

Pratique en compétition : Pour la MAC/LC en compétition (sélections régionales et championnat de France), le certificat médical doit mentionner l’absence de contre-indication pour la pratique en compétition.

(*) modèles en colonne de droite.

Questionnaire
Questionnaire de santé
Attestation

Vous êtes de passage et vous souhaitez vous joindre à nous pour une ou plusieurs activités … la Fédération propose la formule temporaire du Pass Découverte.