Critérium Cécile Clabaut 2024

07/04/2024

Critérium 2024: Reportage Photo

Nous sommes heureux de vous annoncer notre prochain Critérium Pédestre de l’Estérel dont ce sera la 22ème édition.

Notre Critérium 2024, appelé également Critérium Cécile Clabaut, est programmé le dimanche 7 avril.

Vous trouverez le programme en PJ :

• Toujours les 3 parcours avec un parcours « famille » rajouté l’an dernier.
  • La Marche Nordique avec le renfort du club TLC Napoule pour 1 parcours sportif ainsi qu’un parcours de découverte de l’activité.

Pas de modifications en ce qui concerne les ravitaillements et les points de contrôle.

Vous trouverez toutes les informations et les formalités pour les inscriptions et règlement en ligne en suivant le lien: CRITERIUM 2024

Pensez à emmener eau, votre pique-nique dans le sac ainsi qu’une protection contre la pluie …

Au plaisir de vous retrouver nombreux le 7 avril prochain.

Critérium 2024