Les Estivales

Estivales 2023

Randonnée Estivale du 24 août 2023

L’accès au massif de l’Esterel est interdit (zone rouge) … la randonnée Estivale du 24/08/2023 et les activités annexes associées sont annulées !!!

Nous espérons pouvoir terminer en beauté nos Estivales 2023 et que la randonnée du 24 août pourra avoir lieu avec beaucoup de succès.

Pour cette troisième journée estivale, nous demandons aux participants de procéder à leur inscription en suivant le lien Estivale du 24 août ou en scannant le QR Code sur les affiches (affiche pour la Randonnée du 24 août ci-contre à droite).

Affiche 24 aout

Randonnée Estivale du 10 août 2023

Près de 120 personnes ont participé à notre randonnée estivale du 10 août !

Nous avons été amenés à annuler la Randonnée Estivale du 20 juillet car l’accès au Massif de l’Estérel était interdit.

Nous espérons que cette 2ème randonnée estivale du 10 août pourra avoir lieu.

Pour cette deuxième journée estivale, nous demandons aux participants de procéder à leur inscription en suivant le lien Estivale du 10 août ou en scannant le QR Code sur les affiches (affiche pour la Randonnée du 10 août ci-contre à droite).

Affiche 10 aout

Randonnée Estivale du 20 juillet 2023

L’accès au massif de l’Esterel est interdit (zone rouge) … la randonnée Estivale du 20/07/2023 et les activités annexes associées sont annulées !!!

Journée du 20 juillet: nous demandons aux participants de procéder à leur inscription en suivant le lien Estivale du 20 juillet ou en scannant le QR Code sur les affiches (affiche pour la Randonnée du 20 juillet ci-contre à droite).

RANDO 20 juillet 2023

Quelques changements quant à l’organisation de cette édition 2023; la Municipalité de Théoule met en avant « la fin du plastique », c’est à dire:

• Plus de distribution de bouteilles d’eau au départ.
  • Utilisation de gobelets et assiettes en carton.

Comme habituellement:

• Les départs des randos se font du parking devant la Salle des Fêtes.
  • Les buffets sont prévus sur la plage du Château.
Estivales

Estivales 2022

05/08/2022

Le Département vient d’annuler l’autorisation qui nous avait été donnée pour l’organisation de nos randonnées estivales des 10 et du 25 août.

Pour votre information, les accès au massif de l’Estérel sont fermés jusqu’au 31 août compris et ne prennent pas en compte, comme habituellement, les informations journalières fournies par la Préfecture.

Bon été

Esterel interdit

04/07/2022

Après les interruptions en 2020 et 2021, les traditionnelles randonnées estivales sont de retour.

Destinées aux vacanciers présents à Théoule, ces manifestations proposent de découvrir le massif de l’Estérel lors d’une petite randonnée accessible aux familles avec un départ en soirée et qui se terminent par un buffet sur la plage du Château.

Cette manifestation est gratuite, le départ se fait à 18h30, à partir du parking de la Salle des Fêtes de Théoule.

Pensez à emporter de l’eau, chaussures adaptées à la randonnée (pas de mules et de chaussures de plage …).

Rando Estivale 21-07
Estivale2